Schneider Pen France

Le brief : En 2019, la marque d’instruments d’écriture made in Germany souhaite s’implanter sur le marché français. Il faut donc accroître sa notoriété quasi inexistante à cette époque, tout en faisant valoir sa différence : Schneider Pen ne produit pas des « stylos » mais des « outils créatifs » !

Notre idée : Les trois premières années consistaient à différencier la marque sur son segment, en démontrant que par sa force créative, elle aide tout un chacun à concrétiser ses idées. Pour ce faire, des murs de stylos SP ont été installés dans plusieurs grandes villes en France près des campus étudiants mais aussi au Delta Festival.

Au fil des années, la marque s’est vue challengée pour consolider sa relation avec cette communauté grandissante. Schneider Pen va aller plus loin en apportant des moyens concrets pour réaliser des rêves créatifs de plus grande envergure (gain d’une édition d’un premier livre, d’un espace pour une première exposition…) et de la visibilité à tous ceux qui créent ! 

Des publications inspirantes, des saisonniers, des UGG, des challenges créatifs accompagnés d’une stratégie d’influence intégrant des profils artistiques et des profils dits « studygram » : Un calendrier éditorial complet qui génère toujours plus d’engagement.

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser