William Peel
Le brief : Whisky le plus consommé de France, WILLIAM PEEL est avant tout la marque de ceux qui la consomment !
La marque souhaite engager ses consommateurs et diffuser largement sa nouvelle plateforme de marque : avec ou sans cola, avec ou sans glace, pur ou en cocktail, mais surtout à votre goût !
Notre idée : Depuis 3 ans, l’angle de communication digitale de la marque a été repensé pour placer le consommateur au cœur des communications. Les deux premières années ont été destinées à retravailler en profondeur l’image de marque et les communautés Facebook et Instagram de William Peel.
L’objectif ? Ne garder que les vrais fans de William Peel sur Facebook, et construire la communauté Instagram. Chaque semaine, les publications partagées répondent à un objectif : la seule bonne manière de consommer WILLIAM PEEL, c’est la vôtre !
Des publications ultra-engageantes qui permettent de réunir une communauté qui échange sur ses rituels de consommation. Une communauté grandissante sur Instagram et une autre consolidée et soudée sur Facebook, réunies autour d’intérêts communs.