Rue des bulles de champagne - Nicolas Feuillatte
La Rue Des Bulles, devenue l'incontournable des fêtes parisiennes.
La Rue Des Bulles, devenue l'incontournable des fêtes parisiennes.
Une installation sur mesure de 200 m2 en bord de mer aux Plages Électroniques.
Très beau défi de scénographie, de technique audiovisuelle, et d’organisation globale pour l’agence Halloween.
Un lieu éphémère XXL dans Paris, pour célébrer l'association unique des cocktails Jameson et de l'univers de BBQ.
The Balvenie convie ses invités de marque au Palais de Tokyo pour un dîner accord met-whisky et la présentation de 3 collaborations artistiques avant-gardistes.
L’événement corporate de l’année pour Groupama d’Oc et ses 2 500 collaborateurs.
Aventure, nature, liberté, style et responsabilité, représentent pour nous Aigles en festivals.
Créer son propre festival ? C'est possible ! Halloween a organisé pour l'AFD un festival sur une journée complète à Paris : "F'Estivales". À destination des collaborateurs et de leurs familles, un événement interne inédit et d'envergure, festif et culturel.
Lena Situation : Son influence s'étend à la cuisine grâce à sa collaboration avec Pyrex.
Une soirée de lancement The Sexton immergée sans une cave parisienne.
Découvrez le service de customisation de vêtement de Levi’s sur les plus beaux festivals.
Avec Passoa chaque gorgée devient une expérience unique
Retour sur 3 jours d'Extraordinaire Perrier à Milan.
Avec Passoa chaque gorgée devient une expérience unique
Les Festivals inoubliables de Durex France.
Le lancement de la nouvelle collection A/W19 « Winter in Paris » Aigle pour son 30ème anniversaire !
Durant l’hiver 2020, il a fait encore plus frais en station avec Get x Cold !
Canon Live Stories. Une grande histoire autour de la photo racontée pendant 16h de live.
La collaboration entre Tommy Hilfiger et Krys, un véritable succès.
Quoi de mieux qu’un voyage au cœur de la Suisse pour commencer les fêtes de fin d’année ?
Les grandes croisières du Grand Marnier sur Seine. Des performances croisées entre mixologues & artistes musicaux !
Halloween a fait produire un bouchon-bar Nicolas Feuillatte taille XXL, pour les accompagner dans leur activation “Suivez les bulles 2023” !
Un espace d'expérience dédié à Tilt, la plateforme et le média web à destination des 15-25 ans qui veulent s'engager, sur LE festival de la Gen Z et des solidarités.
Des activations en salons pros et en festivals pour LA référence des Tonics et Gingers premium.
Un shoot de notoriété pour ce lancement de produit à travers une activation qui n’a laissé ni les médias ni les consommateurs indifférents.
Le Whisky Live Paris 2023, une 19ᵉ édition qui a été un immense succès.
Dans le cadre du lancement de la nouvelle collection, Halloween Agency a accompagné la marque iconique Ray-Ban sur son plan de lancement Grand Public in-store et in-festival.
Un concours de mixologues épique, mêlant brand content, influence et événementiel.
Cette année encore, Halloween Agency a accompagné Canon pour faire sensation au salon de la photo à Paris pour la deuxième fois consécutive !
Distinguer Canon France des autres partenaires de la Rugby World Cup.
Plus qu’un stand, un vrai restaurant de street food veggie pour sillonner les salons pros et mettre plus de végétal dans nos assiettes.
Freixenet nous confie son iconique Baravane !
Ayala collabore à nouveau avec Halloween sur le concept Contours of Ayala !
En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)
Mail copié 👻
t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse
t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris